Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mémoire insuffisante pour la mise à jour des applis

Bonjour je ne comprends jamais pourquoi la mémoire est insuffisante pour mettre à jour les applications suggérées par l'appareil lui-même : alors que les applis ont été déplacées sur la mémoire externe -carte sd - ? comment faire pour définitivement ne plus rencontrer ce problème merci à tous ceux qui ont compris le modus opérandi, et qui voudront bien perdre du temps à expliquer à un non-geek Merci

Consulter les 3 réponses à la question mémoire insuffisante pour la mise à jour des applis

  • En accord avec Pantail et rescator76 J'ai procédé de la même façon et je supprime au fur et à mesure les conversations, SMS etc. Idem pour les messages en Gmail
  • belle réponse, super! ! 1 - j'ai bien constaté que les mises à jour reviennent sur la mémoire du tél !! chiant. 2 - je vais installer les "nettoyeurs ", indispensable , merci de cette info 3- et c'est vrai que je ne supprime pas systématiquement les conversations, ça va être fait. merci pour tout ps : on ne sait pas pourquoi un tél vendu pour 4go ne les fait pas en réalité ?
  • Bonjour, Vendu pour 4Go de mémoire il ne dispose que moins d'un Go. Ce constat fait il faut gérer. Après plusieurs essai j'ai trouvé des solutions que j'ai mis en place Elles ne sont pas complètement satisfaisantes mais règlent une partie du problème. 1) mettre toutes les applis qui l'acceptent sur la carte SD . Attention à chaque mise à jour elles reviennent sur la mémoire du téléphone 2) j'ai installé 3 modules d'Avast : Mobile Security, Cleanup et Batterie Saver. ces 3 modules font bien le ménage. 3) J'ai installé également Ccleaner qui complète et qui peut aussi supprimer tous les appels téléphoniques anciens. 4) supprimer conversation SMS et MMS obsolètes: ils prennent beaucoup de place 5) désinstaller toutes les applis dont on ne se sert pas Voilà, ce n'est pas la panacée mais ça améliore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit