Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

Carte micro sd

Bonjour j'ai un wiko rainbow lite j'ai une carte sd de 8 giga mais mon portable stock tout sur la carte mémoire du téléphone et ne veux pas installé sur ma micro sd comment faire pour que les apllications s'installe directement sur m micro sd s'il vous pl... voir la suite

Répondre

Wiki rainbow lite

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourai m'aider ? J'ai un wiko rainbow lite et lorsque je veux installer une application il me marque stockage insuffisant alors que j'ai une carte micro sd de 8 giga mais je n'arrive pas à mettre mes application dire... voir la suite

rentrer mes identifiant de mon operateur

bonjour je voudrais rentrer mes identifiants d mon operateur afin d'avoir le wifi et internet merci

POKEMON GO

Salut, Pokemon GO est il compatible avec ce WIKO ? merci

carte sim et micro sd

Bonjour, Pourquoi je ne retrouve pas mes photos, enregistrements dictaphone, sms gardés sur sim mise dans mon wiko u feel lite ? la vendeuse a placé la sim mais il a fallu que j'aille chez mon FAI pour que tous mes contacts soient dans la sim ; quelle ... voir la suite

Répondre

decrocher pour un appel entrant

Bonjour je n'arrive pas a repondre a un appel Merci

batterie

Bonjour, Avant d'acheter le wik u feel lite ; avant j'avais un LG L7optimus ; concernant le chargement de la batterie je suis sidérée de voir qu'il faille recharger tous les jours contrairement au LG qui pouvait tenir la semaine ; le wiko est une horreu... voir la suite

transfert

Bonjour comment transférer mes photos et document sur carte mini SD? merci d'avance

ecran verrouillé pour la sécurite et appel tél

Bonjour, si je mets une sécurité sur mon écran (écran verrouillé par code PIN) et que je reçois un appel téléphonique est-ce que cet appel se trouve bloqué ? car initialement j'avais mis cette sécurité mais il semblerait que lorsque j'ai reçu des appels m... voir la suite

garder et classer un message

Bonjour, Comment archiver ou classer un mail reçu? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit