Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Wiki rainbow lite

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourai m'aider ? J'ai un wiko rainbow lite et lorsque je veux installer une application il me marque stockage insuffisant alors que j'ai une carte micro sd de 8 giga mais je n'arrive pas à mettre mes application directement dessus lors du téléchargement quelqu'un serait comment faire s'il vous plais merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Wiki rainbow lite

  • Il faut aller dans paramètres, puis applications, premièrement: sélectionner une par une les appl1cations que vous avez déjà installé, puis appuyer sur le bouton déplacer vers carte SD.Les applications installées d'origine ne peuvent pas se déplacer, ainsi que certaines applications. Pour faire de la place voyer aussi dans les paramètres de l'appareil photo si vous avez sélectionner l'option pour envoyer les photos vers la carte SD. Cordialement, Bibize68
  • merci beaucoup pour votre aide j'ai réussi à faire se que je voulais .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit