Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

comment reconnecter mon appareil à internet ? Comment enregistrer les photos sur la carte SD ?

Bonjour mon téléphone s'est déconnecté d'internet et je ne parviens pas à le reconnecter. La mémoire du téléphone est presque pleine, je voudrais enregistrer les photos sur la carte SD et n'y parviens pas ou les télécharger dans mon ordinateur. merci

Problème carte sd

Bonjour Quand j'essaye de déplacer une application sur la carte sd ça me met: impossible de déplacer l'application sur la carte sd. Est-ce que vous avez des solutions? Merci

comment transférer la mémoire du tél sur carte sd

Bonjour, Je ne sais pas comment transférer le contenu de ma mémoire de téléphone sur la carte sd.Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. D'avance merci

La carte mémoire

Bonjour ! Manquant d'espace pour les mises à jour des applications et les photos, j'ai acheté une carte SD. Seulement le wiko ne met rien dessus... Il la reconnait car elle apparait dans le menu "stockage", mais elle reste vide et il ne veut toujours pas... voir la suite

Stockage du téléphone

Bonjour, comment Déplacer le stockage du téléphone vers la carte mémoire? merci

Répondre

phto et video

bonjour comment je peux incruster la date et l heures sur photo et vidéo mercie

Répondre

photo video

Bonjour comment je peux transféré les photo vidéo vers pc? merci

Téléchargement musique

Bonjour, Est-il possible de télécharger de la musique gratuitement, si oui comment faire ?? Merci à vous de votre réponse. Cordialement

aide a utilisation

Bonjour, comment ont mais haut parleur quand ont telephone merci

Sonnerie SMS

Bonjour, Recherche sonnerie pour sms, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit