RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2148 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

RejoindreMembreQuitter

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G

photos

bonjour, je souhaiterais enregistrer des photos arrivant par mms, comment faire ? merci

fonctionnement a l'etranger

Bonjour, alors que j'ai un abonnement orange monde mon nouveau rainbow lite 4G ne parvient pas se connecter au reseau telephonique a l'etranger et ne fonctionne pas en Indonesie. Avez vous une solution svp ? Merci

Carte sd non reconnue

Bonjour j'ai acheté une carte sd pour mon wiko mais il ne veut pas la lire je ne peux rien télécharger que dois-je faire ? Merci

produits wiko

Bonjour! Je cherche a remplacer mon smartphone, et la gamme de produits wiko est particulièrement attractive, surtout au niveau des prix... peut être trop attractive?? J'aurais bien voulu avoir des avis sur l'utilisation (durée de batterie, écran tactile.... voir la suite

clavier azerty n'apparaît plus

bonjour a tous, depuis hier mon clavier azerty de téléphone n'apparaît plus et je n'est plus accès à mes applis, mes photos, je ne peux plus téléphoner ... etc Merci de vos réponses