Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

DECROCHER FACILEMENT

bonjour Les appels ne se matérialisent pas toujours de la même façon et il est souvent impossible de prendre un appel en slidant sur l'écran merci

comment bloquer un numéro

bonjour comment bloquer un numéro de téléphone dans un rainbowlite 4G merci

play store

Bonjour comment savoir si j ai la dernière version play store merci

photo mms smartphone wiko rainbow lite 4 g

bonjour merci de m'indiquer comment ouvrir des photos envoyées en mms, et lorsqu'elles ont été trouvées, on nous indique de les télécharger, ..? , ce que je fais , et on me dit d'aller dans paramètres, et là , dans paramètres que faire ? . à l'avance m... voir la suite

carte memoire

bonjour la carte est en place.comment la mettre en fonction Merci

connexion internet

Bjr je suis connecté à interne via le wifi, la recherche demandée s'ouvre mais quand je selectionne une page elle ne s'ouvre pas! merci à vous

tranfert carte téléphone vers SD

bjr Sur Wiko Rainbow Lite 4G, impossible de stocker les appli sur carte SD. Même en allant sur appli et en selectionnant une appli , le pavé (déplacer vers la carte SD) est en clair, donc inutilisable. Je me demande si le problème ne vient pas de la cart... voir la suite

carte mémoire sd sur wiki rainbow lite 4G

bonjour j'ai installé une carte 32 GO sur mon rainbow lite 4G, mais il est toujours en dépassement de mémoire, la carte SD mise en plus ne sert pas au stockage de la mémoire du téléphone??? Merci

Galerie photo

Bonjour, quand j'ouvre ma galerie photo je ne peux pas voir mais photo je voudrais savoir pourquoi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit