Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment déplacer mes téléchargements sur ma carte sd ?

Bonjour J'ai besoin d'aide svp merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment déplacer mes téléchargements sur ma carte sd ?

  • J'ai essayé mais ça ne peut pas fonctionner car dans GESTIONNAIRE DE FICHIERS, ne figure pas FICHIER , pas plus que MEMOIRE DU TELEPHONE... Je m'en doutais après avoir tout essayé. Merci quand même pour votre réponse.
  • Merci pour ces infos Je vais essayer et vous dirai si j'ai réussi. Bonne journée à vous.
  • Bonjour,vous pouvez déplacer vos données en passant par le gestionnaire de fichier - appuyez sur "Fichier", - sélectionnez "Mémoire du téléphone", - fichiers musicaux : appuyez sur "Music" - fichiers photos ou vidéos : appuyez sur "Caméra" dans le dossier "DCIM", puis - appuyez quelques secondes sur un des fichiers, - cochez les fichiers à transférer ou sélectionnez tout, - appuyez sur "Déplacer", - appuyez sur "Root", - sélectionnez la carte SD, - sélectionner un répertoire cible, - appuyez sur "Coller". Excellente journée
  • Impossible de déplacer ou transférer quoi que ce soit sur la s.d. carte, c'est le défaut de cet appareil qui, en plus, n'a que fort peu de volume mémoire. Idem pour les photos qui sont stockées dans la Galerie. Il convient donc de relier l'appareil à un PC au moyen du cordon USB qui sert à recharger la batterie et d'effectuer les transferts de la mémoire interne vers la s.d. carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit