Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

Déplacement snapchat carte sd

bonjour Je n'arrive pas à déplacer snapchat sur ma carte SD , le téléphone me dit que c'est impossible merci

fonctionnement a l'etranger

Bonjour, alors que j'ai un abonnement orange monde mon nouveau rainbow lite 4G ne parvient pas se connecter au reseau telephonique a l'etranger et ne fonctionne pas en Indonesie. Avez vous une solution svp ? Merci

mémoire insuffisante pour la mise à jour des applis

Bonjour je ne comprends jamais pourquoi la mémoire est insuffisante pour mettre à jour les applications suggérées par l'appareil lui-même : alors que les applis ont été déplacées sur la mémoire externe -carte sd - ? comment faire pour définitivement ne ... voir la suite

Téléchargement vidéo sur carte sd

Bonjour, Comment paramétrer le téléphone pour que les vidéos téléchargées aillent directement sur la carte sd et non sur la mémoire du téléphone qui si elle n'est pas suffisante plante le téléchargement en plein milieu. Merci.

Répondre

archiver une photo reçue par mms

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les photos reçues par mms. Certaines, quand je clique dessus, me demandent si je veux ouvrir ou enregistrer, pour d'autres c'est impossible j'ai beau cliquer rien ne s'affiche. J'ai essayé avec les 3 points à droite ... voir la suite

Calendrier

Bonjour, j'ai effacé le calendrier préinstallé; j'ai essayé de le réinstaller en passant par play store mais, je ne l'ai pas trouvé. Que faire? je pensais réinitialiser mon smartphone mais j'ai peur de perdre toutes les données et je ne sais pas comment j... voir la suite

Répondre

espace de stockage saturé

Bonjour, j'avais demandé de l'aide car j'avais tout le temps l espace de stockage saturé, c'est un gros problème de ce smartphone qui n'a que 2 gigas de mémoire. J'ai essayé 2 chose que votre groupe d'entraide m'avait proposé mais cela n'a rien changé ca... voir la suite

mémoire interne saturée

Bonjour, Depuis peu je possède un Rainbow Lite 4G, qui me pose le problème suivant : la plupart des applications sont installées sur la carte SD mais lorsque je veux faire une mise à jour de l'une d'entre elles, un message s'affiche en me disant que la m... voir la suite

problème de connexion

Bonjour Chez mon opérateur toute est en ordre pour la connexion. Quand je vais l écran paramètres où il est inscrit wifi, Bluetooth, cartes SIM etc , il est inscrit sans fil et réseaux au dessus de cet écran. est-ce pour cela que je n 'arrive plus à me c... voir la suite

reglage

Bonjour, comment régler la sonnerie du telephone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit