Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

fonctionnement a l'etranger

Bonjour, alors que j'ai un abonnement orange monde mon nouveau rainbow lite 4G ne parvient pas se connecter au reseau telephonique a l'etranger et ne fonctionne pas en Indonesie. Avez vous une solution svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement a l'etranger

  • Vous pouvez mieux expliquer
  • Bonjour Ginette Tiens nous au courant pour le suivi de ton problème. Concernant le wifi à l'étranger (hôtel ou autres), je t'inviteà la plus grande prudence lors de démarches de paiement par carte bancaire, car rien ne dit que le wifi est sécurisé et il y a donc un risque de piratage de tes données bancaires (phishing) lors d'opération de paiement à distance...
  • PS J'ai fait l'expérience au Sri-Lanka il y a 1 mois
  • Bonjour;j'ai Free comme opérateur et une option international.Peut-être vous faut-il activer les fonctions WI-FI et LOCALISATION dans PARAMETRES. Attention à ce que les opérateurs appellent itinérance:Le fait que le smartphone reste allumé en permanence peut couter bonbon;l'idéal à l'étranger est de communiquer par mail avec une tablette,il y a du wi-fi plus ou moins bon presque partout.
  • Oui j'ai fait tout ca mais cela ne fonctionne pas
  • Bonjour Ginette et bienvenue sur ce forum je te conseillerais d'appeler ton service client opérateur et demander avec quels réseaux il a des accords dans les pays visités Puis tu paramètres le réseau en question selon le pays visité N'oublie pas de paramétrer ton propre numéro avec +33 devant et en retirant le premier 0 , donc 0611111111 devient +33611111111 et pareil pour tes correspondants en numéro français Au besoin donne ton opérateur et le pays, il y aura peut-être de des membres conn aissant le fameux réseau avec lequel orange a des accords Reviens nous donner des nouvelles
  • Tu vas dans paramètres, plus, paramètres réseaux, et après tu navigue dans les différents menus. Tu sélectionnes 2g, 3g, 4g. Tu peux sélectionner aussi ton réseau en fonction du lieu où tu te trouves.
  • Bonjour, es tu allé dans les paramètres réseaux et sélectionné ton opérateur de réseau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit