Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Déplacement snapchat carte sd

bonjour Je n'arrive pas à déplacer snapchat sur ma carte SD , le téléphone me dit que c'est impossible merci

Consulter les 2 réponses à la question Déplacement snapchat carte sd

  • Personnellement la case "déplacé vers la carte SD" n'est absolument pas grisée mais sa ne marche pas c'est très gênant car je n'ai que peu de place voir pas du tout ce qui me gêne énormément il y me faut une solution et vite car sa commence à m'énerve je n'ai pas payé un téléphone pour avoir une utilisation très limites je pense vraiment changer de téléphone et ne plus revenir au wiko
  • Bonjour WIDOU85, La carte SD est-elle reconnue ? En allant dans paramètres, onglet stockage regarder rubrique carte SD.Toujours dans paramètres, onglet applications choisir snapchat et si la case deplacer vers la carte SD est grisée alors il est impossible de déplacer l'application. Le souci avec avec cet appareil, c'est la mémoire interne qui est trop faible, en cause les applications qui sont déjà sur le téléphone et que l'on ne peut pas enlever sans le rooter .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit