Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

Clavier de saisie

Bonjour A la suite d une mise a jour je pense, mon clavier de saisie tactile azerty a disparu . je me retrouve a la saisir vocale peu pratique ou un clavier japonais. Comment puis recuperer mon clavier ? Merci

Absence internet

Bonjour , je possède un téléphone Wiko Raimbow lite 3g , j'ai un soucis ,quand j'enlève le Wifi je n'ai plus de réseau , est ce que vous pouvez m'aider . Merci d'avance

telechargement de messenger

bonjour impossible de telecharger Messenger sur mon Rainbow !!! merci

wiko rainbow lite 4g

bonjour , je possède un portable wiko rainbow lite 4g et je n'ai pas de son lorsque l'on m'appelle , et également pas de son sms , quelqu'un pourrait il m'aider svp , merci .

problème pour ouvrir sms

Bonjour, J'utilise cet appareil depuis plus d'un an maintenant. J'ai reçu 2 sms qu je ne peux pas ouvrir même en connexion de données. Le logo m'affiche toujours 2 et quand j'ouvre mes messages, il n'y a rien. J'ai effacé tous mes messages et ça reste ... voir la suite

utilisation carte sd

Bonjour, comment met on les apps sur la carte sd? merci

Notifications sur écran de veille encore verrouillé

Bonjour à tous, A mon tour de poser une question. Quand mon rainbow Lite 4G,est en veile et qu'on le sort de sa veille, avant d'avoir saisi le code de déverrouillage, apparaissent sur l'écran des notifications dont les premiers mots de mails ou SMS. Co... voir la suite

Repondeur

Bonjour bonjour, je ne reçois plus d'appels , ça va automatiquement sur mon répondeur! Merci

wiko rainbox lite 4g

Bonjour quand je reçois des appels ils vont sur mon répondeur , et le téléphone ne sonne plus , merci de me guider!

Applications inutiles

Bonjour, Comment désactiver les applications qui ne servent pas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit