Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Absence internet

Bonjour , je possède un téléphone Wiko Raimbow lite 3g , j'ai un soucis ,quand j'enlève le Wifi je n'ai plus de réseau , est ce que vous pouvez m'aider . Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Absence internet

  • Bonjour Alain et bienvenue sur ce forum En plus de l'activation des données mobiles bien indiquées par dufr63624621, il y a un paramétrage pour limiter ta conso (important pour ceux qui ont un forfait data limité)Reviens nous dire si les réponses trouvées ici t'on été utiles ou si tu as besoin de précisions, genre tutoriel?, comme à chaque demande d'aide. C'est une façon de montrer que les helpers n'ont par perdu leur temps en te répondant et donc de les remercier, car les helpers sont des adhérents du site, comme toi et des bénévoles qui ont choisi de mettre leurs compétences et un peu de leur temps au service de la communauté...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit