Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

problème pour ouvrir sms

Bonjour, J'utilise cet appareil depuis plus d'un an maintenant. J'ai reçu 2 sms qu je ne peux pas ouvrir même en connexion de données. Le logo m'affiche toujours 2 et quand j'ouvre mes messages, il n'y a rien. J'ai effacé tous mes messages et ça reste identique. N'ayant pas réussi à bloquer des contacts, je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question problème pour ouvrir sms

  • Bonjour,pourriez-vous vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres / à propos du téléphone/mise à jour ? Ainsi que vérifier la mémoire interne disponible ;) Merci à vous
  • pour ouvrir les sms il faut appuyer sur la touche bleue et blanche avec points de suspension, vous vous trouvez directement sur une page avec les noms des personnes qui vous ont contacté du moment qu'ils font partie de vos contacts entrés dans l'appareil!
  • Mon téléphone est déjà HS,je ne peux malheureusement pas vous répondre.Sorry.
  • Bonjour, J'ai vérifié : j'ai de l'espace disponible et le téléphone est mis à jour. Donc, le problème ne vient pas de là. Merci quand même
  • je ne comprends pas, je n'ai pas ce problème! cordialement
  • Bonjour, Je sais ouvrir les sms, c'est juste que je ne vois pas où figure ceux là. J'ai lu tous les sms et ils restent une petit 2 comme pour signaler qu'il reste 2 messages à ouvrir mais rien. Voilà Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit