Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

supprimer - arreter ou pas le mobile ?

Bonjour, comment effacer des appels - des SMS - Faut-il " arreter" le mobile quand , il n'est pas utiliser ? Utilisation de base !.... je suis novice ............ Merci

La carte SD

Bonjour Ou peut_on voir le contenu de la carte SD ? merci

wiko rainbow

bonjour Comment effacer journal d'appels du téléphone

Transfert de données sur micro SD

Bonjour, nous avons paramétré le téléphone pour que les données soient systématiquement transférées sur carte SD. Ca ne fonctionne absolument pas. La mémoire interne est pleine en une semaine, la carte SD 16 GB quasi vide! plus aucune évolution possible..... voir la suite

mémoire wiki rainbow lite 4G

bonjour c'est la même question que je pose sans l'erreur de carte mémoire comment faire pour plus d'espace mémoire de mon wiki rainbow lite 4G j'ai une carte SD installée avec toutes les installations d'appui photos etc… dessus et il me reste que 400 mo ... voir la suite

Carte SD en autre....

Bonjour, 1) je n'arrive pas en envoyé les photos sur la carte SD ? 2) J'ai envoyé des applications sur la carte SD , mais apparemment , j'ai du les remettre récemment estce du au mise à jour ? 3) Est-il possible d'arrêter les mises à jour ? 4) en ... voir la suite

clavier azerty n'apparaît plus

bonjour a tous, depuis hier mon clavier azerty de téléphone n'apparaît plus et je n'est plus accès à mes applis, mes photos, je ne peux plus téléphoner ... etc Merci de vos réponses

réinitialiser

je voudrais réinitialiser ce Wiko car la boîte vocale ne fonctionne pas et le clavier a disparu

Impossibilité de taper des messages sms

Bonjour, Impossibilité de taper des messages sms, ou des mots de passe etc..., le clavier normal alphanumérique n'apparait pas, le mobile reste bloqué sur l'image du bouton de saisie vocale. Qui ? connaît ce problème?? .. Par avance merci. Cordiales salut... voir la suite

PHOTOS

Bonjour Comment transférer les photos de mon wiko sur mon PC, ùerci si vouosnpouvez m'aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit