Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Carte SD en autre....

Bonjour, 1) je n'arrive pas en envoyé les photos sur la carte SD ? 2) J'ai envoyé des applications sur la carte SD , mais apparemment , j'ai du les remettre récemment estce du au mise à jour ? 3) Est-il possible d'arrêter les mises à jour ? 4) en applications j ai vraiment le minimum, pourtant je n'arrête pas d'avoir le message suivant : "Espace de stockage ... il est possible que..." que dois-je faire? 5) J'ai aussi un message de "pb de synchronisation..."? 5) Si dans mes application je voit la carte SD avec son espace disponible , c'est qu'elle est bien paramétrée ? J'ai ce tel depuis novembre , et je commence a être déçue de cet achat!!! Merci pour vos réponses, je n'ai pas encore lu toutes les réponses existantes , mais cela ne serait tarder .... en attendant, bonne journée ValerieN4845

Consulter les 6 réponses à la question Carte SD en autre....

  • Bonsoir Valérie, Effectivement ce téléphone n'a rien de comparable avec un Iphone ou un Galaxy S4 ou 5, mais en même temps, le prix n'est pas le même :-). Point1 : pour transférer tes photos vers la carte SD, il faut passer par le gestionnaire de fichier fourni, creer un répertoire photo sur ta carte SD et copier toutes tes photos dans ce répertoire point 2 : Oui les mises à jour réinstallent les applis sur le téléphone et pas sur la carte SD. Ce n'est pas modifiable au niveau du paramétrage, donc après chaque mise à jour, il faut tout re déplacer. Point 3 : Oui il est possible de les arreter : il faut aller sur google play store et dans le paramétrage (à gauche en haut) aller dans le menu mise à jour des applications, et sélectionner l'option voulue (ne pas mettre à jour automatiquement par ex) Point 4 : Pas grand chose, la RAM de ce tel est limitée, donc la seule chose à faire est de transférer le plus possible d'applis sur la carte SD, de fermer les applications dont tu ne te sers plus, .... Point 5 : de synchronisation avec quoi ? Fais nous un screenshot du message... Point 6 : Oui :-) C'est un téléphone qui a un bon rapport qualité performance prix. Mais tu n'auras jamais un iphone avec 100 euros, ou alors sur des marchés pas très légaux ;-). Bon courage et bonne soirée
  • Ok, merci, pour votre réponse ..... je vais essayer de persévérer quand même !
  • Bonjour, Désolé Valérie mais je suis dans la même situation que toi. J'ai ce téléphone depuis 8 jours et effectivement je trouve qu'il est difficile de le prendre en main. La petite mémoire interne est un gros handicap. Toutes les applications ne sont pas transférables vers la carte SD. tu vois je suis néophyte comme toi, et en ce moment je n'ai pas trop le temps pour approfondir la chose. Adalbert57
  • Je voulais acheter français mais ce téléphone s'avère d'une complexité sans limite. Au bout de 15 jours, je suis retourné chez mon iPhone Désolée de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, Je viens de regarder mon tél et j'ai essayé se faire ce que m'a indiquée RaphaelC1603, pour copier les photos sur ma carte SD, il faut passer par le gestionnaire fourni mais ou se trouve t-il ? dans l'icône paramètre, galerie ? En se qui concerne la mise à jour automatique des applications, je viens de cocher "ne pas mettre à jour..." que j'ai bien trouvé dans google play, à suivre...à propos de google play , il ya une liste de jeux , est ce que cette liste de jeux prend de la place ? si oui , les jeux ne m'interessant pas puis-je les supprimer et si oui comment ? Pour le message de "synchronisation..." j'ai ce message à chaque fois que j'ouvre mon tél c'est écrit ceci exactement : l'espace de stockage : il est possible que certaines fonctionnalités du système ne soient pas opérationnelles et lorsque je vais dans ma boite mail , je ne reçois d'ailleurs plus les mails car j'ai un message de : SYNCHRONISATION IMPOSSIBLE CAR L'ESPACE DE STOCKAGE EST INSUFFISANT SUR L'APPAREIL ( la corbeille est vidée, les messages reçus ou envoyés supprimés... bref no compendo !!! merci pour votre aide Val
  • Merci à vous... je vais suivre vos conseils, mais je crains devoir de nouveau vous demander de l'aide ! à très vite donc ! Valerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit