Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

clavier azerty n'apparaît plus

bonjour a tous,

depuis hier mon clavier azerty de téléphone n'apparaît plus et je n'est plus accès à mes applis, mes photos, je ne peux plus téléphoner ... etc

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question clavier azerty n'apparaît plus

  • Effectuez l'installation depuis un ordinateur ou un autre smartphone en vous connectant avec le compte Google installé sur le smartphone rencontrant le problème. Bonne journée. Cordialement
  • Bonjour, afin d'éviter que ce problème ne se reproduise à nouveau, je vous conseille de télécharger la dernière version du Gboard (clavier Google) depuis le Play Store, pour cela : 1. Allez dans l'application Play Store et tapez gboard dans la recherche. 2. Sélectionnez Gboard, le clavier Google dans la liste, puis touchez " Installer ". 3. Sélectionnez votre smartphone, puis touchez " Installer ". 4. Patientez le temps de l'installation, puis redémarrez votre smartphone. Bonne journée Cordialement

  • Sur Android, normalement, le clavier sur l'écran devient visible automatiquement au fond de l'écran en tapant sur un texte pour l'éditer. Au cas où le clavier n'apparaît pas automatiquement, appuyez et maintenez le bouton du menu pour quelques secondes. Le clavier s'affichera maintenant sur l'écran.


  • Merci de vos réponses, mais je ne sais pas pourquoi mais le clavier est revenu en début d'après-midi et je suis incapable d'expliquer comment j'ai fait.

  • J'AI DEJA EU CE PROBLEME OU LE CADRAN RESTE NOIR

    OUVRIR LA COQUE, DEBRANCHER LA BATTERIE, LA REMETTRE ET POUR MOI CA A FONCTIONNE

  • Bonjour,adressez vous au SAV de wiki,0488089525,tenez moi au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit