Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Notifications sur écran de veille encore verrouillé

Bonjour à tous, A mon tour de poser une question. Quand mon rainbow Lite 4G,est en veile et qu'on le sort de sa veille, avant d'avoir saisi le code de déverrouillage, apparaissent sur l'écran des notifications dont les premiers mots de mails ou SMS. Comment empêcher l'affichage de ces notif, s'il vous plait Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Notifications sur écran de veille encore verrouillé

  • Salut, Tu vas dans PARAMETRES, puis SONS ET NOTIFICATIONS et tu as NOTIFICATIONS si l'appareil est verrouillé et tu peux choisir "n'afficher aucune notif". Cdlt
  • Bonjour et merci pour vos réponses, à vrai dire c'est la première chose que j'aurais évidemment du tenter... lol Pour le débat qui dérive sur la mémoire, je ne suis pas sûr que ce soit un problème de conception du téléphone, je pencherais plutôt pour l'O.S. (Operating Systèm) donc la version android (lollipop) qui en est responsable; mais je peux me tromper... Pour éviter de surcharger l'historique du sujet et donc simplifier la recherche dans l'historique, il est bon d'ouvrir un nouveau sujet quand on aborde des points sans rapport avec le sujet, comme c'est le cas avec la mémoire
  • Exact, gros pb la mémoire. Et le transfert des photos sur un pc loin d'être simple...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit