Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

TRANSFERER DES PHOTOS DU TELEPHONE VERS L'ORDINATEUR

Bonjour, je souhaite transférer les photos du téléphone vers l'ordinateur, j'ai branché le câble USB, je vais dans le partage de connexion, mais j'ai une erreur : IMPOSSIBLE DE PARTAGER LA CONNEXION LORSQU'UNE MEMOIRE DE STOCKAGE USB EST UTILISE., mer... voir la suite

télécharger direct sur carte sd

Bonjour, lors d un téléchargement enregistré direct sur carte sd merci

conseil sur mon probleme

Bonjour mes information suivant mes données mobiles sont désactive J'utilise le wifi box sfr Pourquoi mon data du forfait Bouygues est utiliser quand mes données mobiles est désactive et que j utilise la mise jour avec le wifi de ma box sfr dans l'attente... voir la suite

Répondre

comment charger la liste des contacts

Bonjour, Lors de l'achat de mon Wiko j'ai du changer ma carte SIM à cause de son format qui n'était plus adapté. Comment puis-je copier mes anciens contacts et les transférer sur mon nouveau WIKO ? Merci de votre aide

tél verrouillé sans demande, comment le déverrouillé

Bonjour, J'ai offert un wiko rainbow lite 4g à mon père, le lendemain de noel, le téléphone était bloqué sans qu'il ait mis de code de verrouillage, comment faire pour déverrouiller le tel ? Merci

Répondre

comment utiliser le telephone

Bonjour, comment mettre les photos sur la carte sd? merci

Mémoire wikoo rainbow lite 4G remplie au bout de deux jours..

Bonjour, J'ai acheté récemment un wiko rainbow lite 4G et malgré les mises à jours désactivées sur les applis la mémoire se remplit de jour en jour, je précise que je n'ai pas encore mis de Carte SD. Donc au bout du 2 eme jour la mémoire interne du télé... voir la suite

mise à jour wiko rainbo lite

Bonjour je ne oeux pas faire de mise a jour ,cela me dit qu'il n'y a pas assez de place mais j'ai mis une memoire de 32 g comment faire sans rien supprimer d'important dans le telephone merci

pilote

Bonjour, mon apareil n'est plus reconu dans mon ordinateur faute des pilotes qui ne s'installent pas Merci

Répondre

messagerie vocale

bonjour , mon interlocuteur ne peut pas me laisser un message vocale ? je pense pas quelle soit activer ou se trouve t elle dans les parametres et je ne peux donc pas ecouter ma messagerie vocale ( étant chez bouygue et by and you) merci de me repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit