Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

TRANSFERER DES PHOTOS DU TELEPHONE VERS L'ORDINATEUR

Bonjour, je souhaite transférer les photos du téléphone vers l'ordinateur, j'ai branché le câble USB, je vais dans le partage de connexion, mais j'ai une erreur : IMPOSSIBLE DE PARTAGER LA CONNEXION LORSQU'UNE MEMOIRE DE STOCKAGE USB EST UTILISE., merci d'avance de votre aide. Chantal\

Consulter la réponse à la question TRANSFERER DES PHOTOS DU TELEPHONE VERS L'ORDINATEUR

• Bonjour Chantal, Il faut faire reconnaître le téléphone par l'ordinateur, En faisant défiler le menu de votre téléphone vers le bas sélectionnez USB pour transfert de fichier et cocher Transférer des fichiers (MTP). Cliquer sur l'icone (dossier jaune avec un un trait bleu) cliquer sur le nom de votre téléphone Cliquer sur carte SD Cliquer sur le dossier DCIM Cliquer sur le dossier CAMERA et là devrait apparaître les photos. Selectionner la photo à transférer et faite la glisser soit sur le bureau J'espère avoir été claire Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit