Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

tranfert carte téléphone vers SD

bjr Sur Wiko Rainbow Lite 4G, impossible de stocker les appli sur carte SD. Même en allant sur appli et en selectionnant une appli , le pavé (déplacer vers la carte SD) est en clair, donc inutilisable. Je me demande si le problème ne vient pas de la carte SD Cdlt Pattou

Consulter les 4 réponses à la question tranfert carte téléphone vers SD

  • Bjr je viens de trouver que l on peut mettre les appli sur la carte SD /: acheter une carte SD classe 10 1er : paramettre; applications; en haut à droite emplacement d'installation souhaité; carte SD vous pouvez télécharger une appli 2eme : retourner dans parametre; apllications; selectionner l'appli; deplacer vers la carte SD et le tour est joué cdlt Pattou
  • Merci à Gilles et Chaudard
  • Bonsoir Pattou C'est le problème de ce smartphone ! Impossible de transférer des Applications vers la carte sd ; pour les dossiers (photos, vidéo, musique, documents...), tu peux les transférer en utilisant ton PC, soit en reliant le Wiko au PC avec un cordon, soit en introduisant la carte sd du Wiko dans une fente du PC et ensuite, tu fais des copier-coller ou autres. Si tu consultes le forum, tu vas trouver maintes réponses à ton problème. Bien cordialement, Chaudard
  • J'ai le même problème, j'ai essayé de multiple applications, impossible de transférer vers la carte sd. Je pense qu'on a un téléphone à bas coût, donc les possibilités d'usage sont très limité. Cdt Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit