Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Déplacer tout sur la carte SD

bonjour, Comment deplace t-on toutes les applications sur la carte SD, comment faire pour que tout se mette automatiquement sur la carte Sd? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Déplacer tout sur la carte SD

  • Bonjour je souhaiterais que quelqu'un me dise comment faire pour modifier mon stockage. Je ne veux pas qu'il soit interne mais plutôt stockage sur carte SD directement, merci
  • Je rencontre le même problème pas cette option
  • j'aimerais bien mais y'a pas cette option.
  • Pour mettre toutes tes photos sur la carte SD tu cliques sur mettre les photos et les vidéos sur la carte SD.
  • Salut comment on fait pr mettre toute les photos musique dans la carte sd
  • Y a certaines apllication comme facebook qui ne veut pas aller sur la carte sd et sa mecrit " l'pplication n'esxiste pas.....--' et messenger aussi
  • Bonjour, Tu vas dans application et tu ouvres une par une les téléchargées et à chacun tu trouveras un pavé "transférer sur carde SD"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit