Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

carte SD, rectanglesc colorés appels passés

bonjour, je suis novice en la matière, je viens seulement d 'avoir le net et le téléphone à passé la cinquantaine; j 'aimerais savoir qu 'est- ce que la carte SD et à quoi sert -elle? Quand je passe un appel, chaque fois' il s'affiche sur l écran des rectangles de couleur sur lequel on peut appuyer pour rappeler la personne. j ai essayé de les supprimer mais j ai supprimé le contact sur mon téléphone. comment fait-on pour supprimer ces rectangles? j espère avoir posé ma question au bon endroit car je le fais là où l on pouvait répondre aux personnes qui répondaient à nos questions posées; Merci de me le faire savoir; bon aprèm.

Consulter les 2 réponses à la question carte SD, rectanglesc colorés appels passés

  • Bonsoir, J'essaie de répondre dans l'ordre à vos questions. La carte SD, ou plus exactement "micro-SD" est la petite carte que vous avez (ou que vous pouvez mettre) mise dans votre téléphone à l'endroit indiqué dans la notice. Elle sert à augmenter la mémoire du téléphone pour enregistrer des photos ou autres... Les carrés de couleur vous posent problème ? Je les trouve pratiques pour rappeler quelqu'un... Mais vous pouvez cliquer en bas à gauche du téléphone pour les faire disparaître et cliquer ensuite sur le téléphone (icône) et chercher dans vos contacts pour faire un appel. Les deux méthodes arrivent au même résultat. Cordialement, Patheb
  • Bonjour, La carte SD est une carte que l'on insère dans un smarphone pour ajouter de la mémoire. Que veut dire le téléphone a passé la cinquantaine?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit