Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Déplacer photo de la galerie sur carte mémoire sd

Bonjour je n arrive pas déplacer les photos de la galerie sur carte mémoire sd, j ai un support pour carte sd ou micro sd(clé USB) sur ma tablette. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Déplacer photo de la galerie sur carte mémoire sd

  • Bonjour, les photos de la galerie ne sont pas déjà sur la carte SD ? Je le pense et dans ce cas il faut juste prendre le cordon usb pour les transférer
  • il faut aller dans gestionnaire fichier, fichier : mémoire téléphone, dcim, caméra, photo ( tout cocher les photos) copier ou déplacer, root carte sd (créer dossier photos ) coller idem pour les téléchargements, bluethooth
  • Bonjour moi j ai connecté mon téléphone sur l ordinateur via USB et j ai fait le transfert sur mon ordinateur une fois que le wiko apparaît vous ouvrez les fichiers et vous faites glisser vos photos dans le fichier carte sd à part cette solution je n ai rien trouvé d autre j espère que cette réponse vous sera utile
  • Bonjour, Je viens d'essayer mais je n'ai trouvé que comment mettre directement les photos sur la carte SD. Je suis allée sur l'appareil photo et dans les paramètres et là il est demandé si on veut mettre les photos sur l'appareil ou sur la carte SD.Mais pour mettre les photos de l'appareil sur la carte SD, je ne sais pas. Le mieux c'est de transférer ces photos directement sur l'ordi et ensuite les mettre de l'ordi sur la clé USB
  • Bonjour, J'ai vérifié rien sur la mini SD donc comment faire le transfert ?
  • Bonjour, J'ai aussi essayé et je n'arrive pas non plus désolé de ne pas pouvoir vous aider!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit