Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mémoire du wiki rainbow lite 4G

bonjour comment faire pour plus d'espace mémoire de mon wiki rainbow lite 4G j'ai une carte sim installée avec toutes les installations d'appui photos etc… dessus et il me reste que 400 mo de mémoire telephone le telephone n'a que 1 semaine comment faire merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question mémoire du wiki rainbow lite 4G

  • bonjour il faut egalement transferer les photos pour cela allez sur appareil photo parametre 'c la roue) puis deplacer vers carte sd ensuite cela se fera automatiquement bonne journée
  • bonjour, meme probleme que vous j'ai remplacer le telephone par un 8 go, il n'y a pas de solution, faite appelle au sav et regarder avec eux pour qu'il vous le reprenne, cordialement paulo
  • fait le jour même de la mise en route du telephone et j'ai déplacer les applications que je pouvais déplacer et je suis toujours avec 400 mo de mémoire disponible sur le téléphone merci
  • Bonjour, il faut mettre une carte mémoire et tout transférer dessus même les applications
  • Bonsoir, il suffit d'installer une carte micro SD. Avec une 16 Go plus de problème.
  • Bonjour,faites le ménage avec clean master et desinstaller les applis dont vous n'avez pas besoin. Merci pour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit