Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

transfert

Bonjour comment transférer mes photos et document sur carte mini SD? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question transfert

  • Bonjour Je n'ai toujours pas trouvé.. Désolé...
  • sur wiko aller dans gestionnaire de fichier., fichier, méméoire de téléphone aller dans dcim pour photo, caméra, cliquer longtemps et coché les photos que vous voulez, faite déplacer ou copier coller, aller sur root en haut de votre portable cliquer sur carte sd et faite un copier coller et download pour mms envoyé et faire la méme chose .bonne journée
  • pour transferer sur la carte micro sd du telephone il faut aller sur gestionnaire de fichier puis sur fichier et à l'ecran on voit memore carte sd et memoire du tel aller sur memoire tel et ouvrir le fichier que vuos voulez transferer, selectionnez la photo et suivre la boite de dialogue qui s'ouvre.
  • je n y arrive pas non plus, ainsi que les applications; un vrai casse tête.... ce qui sature evidemment la mémoire du téléphone......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit