Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

ecran verrouillé pour la sécurite et appel tél

Bonjour, si je mets une sécurité sur mon écran (écran verrouillé par code PIN) et que je reçois un appel téléphonique est-ce que cet appel se trouve bloqué ? car initialement j'avais mis cette sécurité mais il semblerait que lorsque j'ai reçu des appels mon tél n'a pas sonné (ou faudra t-il que je fasse à nouveau mon code PIN, ce qui compromet pour décrocher à temps ?) cordialement

Consulter les 5 réponses à la question ecran verrouillé pour la sécurite et appel tél

  • Et est-ce que l’empreinte digitale pour verrouillage d'écran ça le fait aussi
  • moi j'ai mi application calls blackist cela filtre les appels effectivement sa ne sonne pas mais l'application s'affiche et je regarde
  • Merci à vous 2 je vais tester la seconde solution bonne journée
  • Il vaut mieux ne pas verrouiller avec le code pin. Utilisez un signe différent. Ceci étant on peut répondre à un appel sans déverrouiller. Enfin effectivement si le tel est en silencieux et qu'on loupe l'appel ilfautdeverouiller.
  • Votre téléphone sonnera;, vous pourrez répondre normalement.Par contre si vous ne décrochez pas assez vite, il y aura lieu de faire votre code pin pour rappeler. Sans le code pin vous ne pouvez appeler que les urgences.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit