Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

transfert photos

Bonjour, comment transferer photo du dossier photo a dossier galerie? merci

Répondre

liberer espace de stockage systeme

Bonjour, comment liberer espace de stockage systeme? merci

photos

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer les photos du téléphone vers l'ordi. Celles que j'ai prises se sont mises dans 2 albums différents ; "appareil photo" et "camera". Quand je connecte le téléphone à l'ordi il n'y a que les 3 photos de "appareil photo" qu... voir la suite

Capteur de proximite

Bonjour.comment désactiver ce capteur de proximité car quand je consulte ma messagerie par ex le serveur me dit "taper 1 ou2 mais mon écran est noir! Comment remédier à ce problème.merci

Répondre

Connexion de donnees

Bonjour, J'arrive pas à lire les mms, merci de votre aide

Connexion de donnees

Salut j'ai mon wiko rainbow lite 4g depuis quelques temps et la j arrive plus à recevoir les m.m.s il me dise veuillez activer connexion de données dans prametres j'y arrive quelquun peut m aider svp merci

activer la 4G sur WIKO Rainbow Lite

Bonjour comment l'activer 4G? merci

non notification appel entrant

Bonjour pas de notification appel entrant après la sonnerie Décrochage si j'appuie sur le bouton marche/arrêt que faire? merci

affichage de la date

Bonjour je n'arrive pas à avoir la date sur la page d'accueil. Merci de me donner l'info

affichage de la date

Bonjour J'aimerais avoir la date qui s'affiche sur la page d'accueil comme l'heure mais je n'arrive pas à trouver dans les paramètres. Merci à qui voudra b ien m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit