Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

installation "contacts"

Bonjour comment effacer tous les contacts pour les réorganiser correctement? Merci

Messagerie et sonneries

Bonjour comment peut-on mettre une sonnerie attribué à un méssage reçu,et peut-on attribué une sonnerie différente à un membre de la famille par rapport à la sonnerie du téléphone Wiko Rainbow Lite 4G, merci pour la réponse ,car je viens de l'acheté et c'... voir la suite

Led rouge allumee

Bonjour,la led rouge est toujours allumée.la charge est à 100/100.si n'éteint l'appareil il s'éteint mais reviens.pb Qu je n'avais pas.merci.

Répondre

wiko rainbow lite 4g

bonjour, j ai un problème d authentification avec le wifi, je n arrive jamais à me connecter à rien. pouvez-vous me répondre en inscrivant toutes les étapes pour solutionner ce problème? merci; bon weekend;

wiko rainbow lite 4g

bonjour, j ai placé l application météo et informations, je reçois toutes les infos en anglais, est il possible d'avoir les infos en français gratuitement? si pas comment ôter cette appli? merci. Quand je téléphone ou reçois un appel et que je ne mets pas... voir la suite

wiko rainbow lite 4g

bonjour, merci pour les bons conseils que j ai reçus. j aimerais savoir le procédure que l 'on utilise pour aller chercher des vidéos,des images sur Google et les transférer sur son profil Facebook ou à une de ses connaissances, chercher des photos dans l... voir la suite

transfert des photos dans un ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur. merci

conseil d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté le téléphone RAINBOW LITE 4G en gardant mon forfait. Je m'aperçois que lorsque je reçois et envoie des mms cela se décompte de mon forfait internet qui est gratuit jusqu'à 20mo. Avec mon ancien téléphone je n'avais pas se problèm... voir la suite

memoire saturée

Bonjour l'appareil donné pour 4go de mémoire n'en possède semble t'il que 2go. Celle ci est pratiquement occupée par des application que l'on ne peut transférer sur la carte memoire. merci

le fonctionnement de l appareil photo

bonjour j ai fait des photos quand j ai voulu aller les voir dans galerie il n y avait rien dans le fichier Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit