Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wiko rainbow lite 4g

bonjour, j ai un problème d authentification avec le wifi, je n arrive jamais à me connecter à rien. pouvez-vous me répondre en inscrivant toutes les étapes pour solutionner ce problème? merci; bon weekend;

Consulter les 3 réponses à la question wiko rainbow lite 4g

• cliquer dans l'icone paramètres. Dans sans fils et réseaux, cliquer sur Wi-Fi et l'activer en cliquant glissant sur le rond gris de la gauche vers la droite. La couleur devient verte. Le téléphone recherche les connections WIFI possibles. Ensuite, le code wifi vous sera demandé. Rentrer le code et cliquer sur se connecter. Normalement, cela fonctionne si le code WIFI est bien saisi.
  • Vérifie que le mode Wi-Fi est bien allumé sur le tel. Ensuite tu vas dans les paramètres WI-FI et tu pourras choisir la ligne désirée. Puis t'identifier si besoin est. J'espère que cela va t'aider.
  • bonjour, merci pour votre réponse; j ai trouvé une solution à mon problème, j en ai parlé avec un vendeur de chez mon opérateur, il m a dit que mon mot de passe était incorrect; je l ai vérifié et je me suis aperçue que je l avait noté en minuscules et j ai essayé en majuscules et maintenant je suis connectée. bonne après-midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit