Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Messagerie et sonneries

Bonjour comment peut-on mettre une sonnerie attribué à un méssage reçu,et peut-on attribué une sonnerie différente à un membre de la famille par rapport à la sonnerie du téléphone Wiko Rainbow Lite 4G, merci pour la réponse ,car je viens de l'acheté et c'est toujours un peu difficile au début

Consulter les 2 réponses à la question Messagerie et sonneries

• Bonjour, tu vas dans tes contacts tu clic sur un de tes contact tu tapes sur modifier tu clic en haut en droite sur petite barre 3 points à coté de la poubelle et tu tape sur régler sonnerie et voilà après tu cherches une sonnerie. Cordialement.
  • Bonjour, Je sais que c'est possible sur certains téléphone. C'est mon épouse qui utilise le WIKO RAINBOW LITE 4G, et c'est moi qui lui est paramétré, mais je n'ai pas trouvé cette fonction. Regardez dans les paramètres sons, peut peure y trouverez vous ce que vous cherchez. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit