Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

conseil d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté le téléphone RAINBOW LITE 4G en gardant mon forfait. Je m'aperçois que lorsque je reçois et envoie des mms cela se décompte de mon forfait internet qui est gratuit jusqu'à 20mo. Avec mon ancien téléphone je n'avais pas se problème. J'ai envoyé un mail à mon opérateur qui m'a répondu: " Je vous invite à désactiver la mise à jour automatique de chacune de vos applications pour ne le faire qu'en Wifi afin d'éviter l'hors forfait.". J'ai eu beau chercher sur le téléphone je n'ai rien trouvé pour désactivé la mise à jour. Un peu d'aide me ferait le plus grand bien, car je suis un peu énervée de toutes ces complications. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question conseil d'utilisation

• Bonjour, ça ne ce fait pas dans le téléphone. C'est dans les paramètres du Play Store (l'appli pour télécharger vos applications) vous aller sur parametres, puis sur mise à jour automatique des applis et vous choisissez l'option qui vous convient. et vérifier votre forfait de nos jours la plupart ont les sms et mms en illimités donc non décomptés du forfait. Vous gagneriez probablement à changer d'opérateur. Bonne journée
  • bonjour, sinon tu désastive l'internet chez ton opérateur c'est gratuit
  • Je vais essayer de désactiver Internet sur mon téléphone mais je ne suis pas très douée.Merci pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit