Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wiko rainbow lite 4g

bonjour, j ai placé l application météo et informations, je reçois toutes les infos en anglais, est il possible d'avoir les infos en français gratuitement? si pas comment ôter cette appli? merci. Quand je téléphone ou reçois un appel et que je ne mets pas le téléphone sur haut parleur, je n 'entends rien que dois je faire? J ai souvent un message qui apparaît au dessus de l écran : une sonnette dessinée avec aucune, prioritaire, toujours; A quoi cela sert il? encore merci.

Consulter les 4 réponses à la question wiko rainbow lite 4g

• il faut cliquer seulement dans l'icone Paramètres sur votre téléphone (pas dossiers). Descendre jusqu'à Langue et saisie. Cliquer sur Langue et choisir le français.
  • bonjour, pour avoir les infos en français, il te faut changer la langue. tu vas das dossiers -- paramètres -- personnel -- langue et saisie. là, tu peux choisir le français. A+M+
  • CHRIS 766300, bonjour,j 'ai fait ce que vous m avez conseillé : paramètres, saisie langue mais c 'était déjà noté en français. j ai regardé l application et elle est toujours en anglais. si vous avez une autre solution, vous pouvez me la faire parvenir; merci beaucoup. bon aprèm.
  • bonjour, merci, mais je ne sais pas où aller chercher dossier; je n ai pas d'icone à ce sujet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit