bonjour, merci pour les bons conseils que j ai reçus. j aimerais savoir le procédure que l 'on utilise pour aller chercher des vidéos,des images sur Google et les transférer sur son profil Facebook ou à une de ses connaissances, chercher des photos dans la galerie et faire la même opération. si vous savez me mettre le plus de détails possibles car c 'est mon premier smartphone et je viens seulement d 'avoir le net. j 'aimerais aussi savoir comment on va chercher des applications gratuites, les télécharger et comment voit on qu elles sont gratuites? merci, bon weekend. Vendredi, je me suis retrouvée avec un téléphone qui ne fonctionnait plus. comme il était très tard et que j allais aller dormir et que ce n 'est pas l 'idéal de le mettre charger toute la nuit, au réveil, je l ai allumé et je me suis retrouvée avec un écran et les rubriques suivantes essentiel test, PCBA test, full test, item test, test report, gps , TP Ugrade et en bas de l écran 2 touches finish ou reboot, après je me suis retrouvée avec l écran suivant : home, back, up, down power, menu et je ne savais que faire pour quitter cet affichage, pouvez vous me dire ce que je dois faire si cela se reproduit. parfois, j ai envie de mettre tellement que ça m énerve de chercher, il me faut tellement de temps pour faire une opération. merci