Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

ACCUSE DE RECEPTION

Bonjour, Pouvez vous svp me donner la marche à suivre pour activer l'accusé de réception de l'envoi de mes messages. Savez vous s'il est possible d'avoir la bib pour les avis de réception de message jusqu'à la lecture de celui-ci. Merci de vos réponses... voir la suite

accusé réception sms

Bonjour, comment recevoir une notificatiob d'accusé de reception"? merci

accès aux photos

Bonjour Où trouver les photos prises? merci

enregistrer des photos sur la carte sd

Bonjour j'ai réussi à mettre de la musique depuis mon ordi sur la carte SD, en revanche impossible d'enregistrer les photos que je prends sur la carte SD. Ja'i un message " attention mémoire du téléphone bientôt pleine", alors que sur ma carte sd il y ... voir la suite

agenda

Bonjour comment intégrer un agenda déjà existant merci

Répondre

Comment créer un dossier sur "bureau" ?

Bonjour, Avec mon smartphone précédent (Sony Xpéria Arc), je pouvais regrouper dans un même dossier plusieurs applications (ou liens vers des sites). Cela me permettait de classer les applications par thèmes sur le "bureau" ou page d'accueil. Sur le Rai... voir la suite

Répondre

utiliser la carte sd

Bonjour je ne parviens pas à transferer les photos du telephone vers la carte sd merci

numero entrant

bonjour comment bloquer un numéro d'appelant avec wiki rainbow lite 4G ? merci

wiko rainbow lite 4G

bonjour comment bloquer un numéro entrant merci

CARTE SD ET APPLICATIONS

BONJOUR COMMENT TELECHARGER DES APPLICATIONS SUR CARTE SD MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit