Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

utiliser la carte sd

Bonjour je ne parviens pas à transferer les photos du telephone vers la carte sd merci

Consulter les 5 réponses à la question utiliser la carte sd

  • Bjr Cheminement : gestionnaire de fichers fichiers mémoire du téléphone DCIM caméra appui long sur photo deplacer (attention) root carte SD coller consulter sur naviguer (vous êtes sur la carte SD Cdlt
  • Brancher le téléphone sur le PC pour les photos. Je pense que pour transférer les applications il faut rooter le téléphone.
  • Vous pouvez aller dans "Gestionnaire de fichiers" et sélectionner "Images"
  • Merci. J'ai effectué la manœuvre, mais je ne retrouve aucune photo losque j'interroge la carte SD. D'autre part, il y a très peu d'applications du téléphone qui se transfèrent sur ladite carte, et cela ne libère pas de place dans la mémoire....
  • Bonjour, Mettez l'appareil photo en marche, cliquez sur les paramètres (roue dentée), cliquez sur "emplacement de sauvegarde", choisissez "carte SD"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit