Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

comment ouvrir le téléphone

Bonjour comment ouvrir le telephone pour pouvoir mettre la batterie merci

Existe t-il un accusé réception suite envoi sms

Bonjour Suite envoi d'un sms est il possible d'avoir un accusé réception de la bonne réception de ce sms

groupe de personnes

Bonjour à tous et à toutes je viens de recevoir un Rainbow litte mais je n'arrive pas apres avoir créer un groupe , d'introduire les nom des personnes qui en font parti Merci de me répondre Bien à vous fpetit

Répondre

parametrer double appel

bonjour je ne p pas prendre un double appel Merci

info sur smartphone WIKO rainbow lite 4g

Bonjour je suis chez SFR avec forfait 4g et je n'arrive pas à me connecter sur internet comment faire? Merci

affichage de cet appareil

Bonjour Conseil......... Comment ne pas affiché mon numéro de tél en permanence, lorsque je téléphone Avec mes remerciements

téléchargement mms

Bonjour, Lorsque je souhaite télécharger le contenu d'un mms reçu, je vais dans paramètres/consommation des données/j'active les données mobiles. Ainsi, je reçois le contenu du mms (ce que je souhaite) mais je reçois également les mises à jour des applic... voir la suite

Activer la Carte SD

Bonjour ! Manquant d'espace pour les mises à jour des applications et les photos, j'ai acheté une carte SD. Seulement le wiko ne met rien dessus... Il la reconnait car elle apparait dans le menu "stockage", mais elle reste vide et il ne veut toujours pas... voir la suite

Réception mails

Bonjour ! Mon Wiko rainbow lite 4G ne récupère plus les mails avec l'application par défaut... Tout marchait quand je l'ai acheté, je pouvais envoyer et recevoir ! Maintenant il affiche "aucune connexion" en bas quand je suis dans la boite de réception,... voir la suite

Répondre

généralités

Bonjour, comment visualiser les mails envoyés? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit