Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

Panne wiko rainbow lite

Bonjour Il y a un symbole type "stationnement interdit" qui n'existe pas dans les paramètres et qui es apparu dans la barre de tâches. Suite à des manip pour chercher à activer le micro pour dicter sms. Je suis connectée wifi/3g et le symbole micro dans ... voir la suite

Connection wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon wiko rainbow 4g en wifi sur ma box orange. J'ai ce message d'erreur " Problème authentification " Auriez-vous des infos concernant ce problème ? Merci à vous

wiko rainbow lite memoire

Bonjour pourquoi l'appareil affiche toujours mémoire pleine alors que j'ai une carte mémoire et le l'appareil est configuré pour mémoriser directement sur la carte. Merci

Concerne le wifi

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond le point d'exclamation situé sur le symbole du wifi. D'autre part je ne retrouve plus l'icone pour me connecter à internet avec mon forfait téléphone ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

comment creer un groupeou une famille?

Bonjour , comment faire un groupe ou une famille? merci

wiko rainbow lite

bonjour je vais avoir mon premier portable au college est ce que le wiko rainbow lite est il bien niveau batterie? beug t'il quand on fait des ou ect? merci

parametrer compte messagerie internet

Bonjour je n'arrive pas a parametrer mes mails merci

Répondre

activation des données rainbow lite 4G

Bonjour, je viens d'avoir un wiko rainbow lite 4g, et je ne sais plus comment faire pour activer les données mobiles.merci

prise en main du wiko rainbow lite 4g

Bonjour, mon téléphone ne sonne pas quand on m'apelle. et je n'entends pas la sonerie quand j'appelle un de mes contacts. merci d'avance

utilisation des menus photos

Bonjour,Je cherche quelques fonctionnalités que j'avais déjà sur mon ancien wiko, tel que cacher des dossiers photos ainsi que programmer l'appareil photos pour que les photos et enregistrements se fassent sur la carte sd et non pas le téléphone. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit