Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

wiko rainbo lite

Bonjour, les quelles appli ont peut reelement se separer sans risques Merci

Répondre

photos

Bonjour, pourquoi les photos effacées reviennent toujours jamais effacées pour de bon y a t il une manip a faire merci

memoire

Bonjour, j'ai ajouté une carte memoire 32 et pourtant l'appareil me dit que je nepeux plus rien telecharger c'est plein y a t il une manip a faire merci

mémoire interne

Bonjour Je ne peux us mettre à jour mes applications dont la majorité se trouve sur la carte SD à cause d'une mémoire interne saturée. Comment y remédier? Merci pour votre contribution

pour bien utiliser le mobile

bonjour comment s y prendre pour appeler Merci

sonneries

bonjour je n'arrive pas à obtenir la sonnerie du téléphone , ni de l'annonce d'arrivée d'un SMS , ni de l'alarme Merci

Transfert de photos de l'appareil à un ordinateur

Bonjour Nous n'arrivons pas à faire reconnaitre l'appareil il reste en inconnu et nous ne pouvons pas décharger les photos. merci pour vos conseils. cordialement

Carte sd déplacer applications

Bonjour, Je n'arrive pas déplacer mes applications sur ma carte sd, comment puis-je faire svp ? Merci

flash

Bonjour, comment l'arreter? merci d'avance

comment enregistrer les photos qu'on vous envoie par msm. et enregistrer des jeux sur portable et y mettre sur la carte sd

Bonjour , je ne peux pas mettre des jeux, ni photos sur mon tél. il me dit pas assez de mémoire et je voudrais y mettre sur ma carte sd ainsi que les photos envoyer par msm. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit