Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

Carte sd non reconnue

Bonjour j'ai acheté une carte sd pour mon wiko mais il ne veut pas la lire je ne peux rien télécharger que dois-je faire ? Merci

Téléchargement vidéo sur carte sd

Bonjour, Comment faire pour que les téléchargements de vidéos aillent sur la carte sd ? Merci.

Répondre

Suppression partielle d'un fil de discussion par sms

Bonjour, Est il possible de supprimer une partie seulement des sms reçus de la même personne ou est on obligé de supprimer le fil complet ? Merci.

Enregistrer une photo reçue par mms

Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur carte sd ou mémoire du téléphone une photo reçue par mms ? Merci.

Répondre

remise à zéro consommation données moblile et changement période

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour remettre à zéro le compteur de consommation de données mobiles et changer les dates de la période de consommation. Merci.

l'image ne s'oriente pas en mode photo

Salut à vous tous, un autre petit problème énervant : lorsque je visualise mes photos avec ES explorer (par exemple) l'image se retourne normalement lorsque je tourne mon smartphone. Lorsque je visualise mes photos à partir de l'appareil photos, l'imag... voir la suite

problème d espace de stockage

Bonjour, j'ai des problème d'espace de stockage avec mon wiko Rainbow lite 4g malgré avoir déjà remplacé la carte SD par une 16 GB dernièrement. Il paraît qu 'il faut transférer les données du smartphone sur la carte SD mais je suis vraiment novice en la ... voir la suite

icones ou pastille facebook

Bonjour, j'ai perdu l'icone "Facebook" comme celle de "paramètres". Comment la recréer? merci

Répondre

Réponse à une question

Bonjour, Normalement quand vous prenez une photo on vous demande si vous voulez l enregistrer sur carte cd, merci

enregistrer photos sur carte SD

Bonjour, la mémoire interne du lite 4g est ridiculement faible et je n'arrive pas à paramétrer l'appareil photo pour que les photos aillent directement sur la carte SD, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit