Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

l'image ne s'oriente pas en mode photo

Salut à vous tous, un autre petit problème énervant : lorsque je visualise mes photos avec ES explorer (par exemple) l'image se retourne normalement lorsque je tourne mon smartphone. Lorsque je visualise mes photos à partir de l'appareil photos, l'image reste toujours dans la même position, elle ne suit pas les mouvements de l'appareil. Est-ce un problème de paramètre ou est-ce normal pour cet appareil ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question l'image ne s'oriente pas en mode photo

• merci pour la réponse, mais elle ne suffit pas. Dans Paramètres Affichage j'ai la ligne : "Lorsque l'utilisateur fait pivoter l'appareil == Faire pivoter le contenu affiché à l'écran" Donc cela me semble correct. Dans les paramètres de l'appareil photo je peux faire pivoter mes photos, mais c'est à la demande. Pas terrible ! Alors ? une autre idée ? Merci
  • Bonjour, Il faut aller dans paramètres, affichage, et cocher pivoter l'écran, voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit