Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Carte sd non reconnue

Bonjour j'ai acheté une carte sd pour mon wiko mais il ne veut pas la lire je ne peux rien télécharger que dois-je faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Carte sd non reconnue

  • bonjour c'est normal ce type de téléphone ne reconnais pas la carte SD probleme reconnu par wiko il faut le faire manuellement.
  • Bonjour, j'expose mon soucis avec ce téléphone... Carte SD (16 GO) reconnue par le téléphone, possibilité de transférer des applications dessus mais la carte étant quasiment vide, ça bloque et me dit qu'elle est pleine... Comment faire ? Merci d'avance de votre aide
  • Quelle carte sd avez vous installé? Quelle capacité?
  • Bonjour Essaye de la formater en NFTS.
  • Désolé ophib6390 mais tu peux installer et discret des applis sur la carte sd. Il suffit d'aller dans les paramètres d'applications.
  • Bonjour boubou , avez vous vérifié l'emplacement ? Est-ce que votre carte est dans le bon sens ? Normalement le wiko reconnait la carte direct. Sinon testez la carte sur votre ordinateur.
  • Bonjour, On ne peut mettre que de la musique sur la carte Sd mais pas d'appli. Sinon ça doit marcher sauf si la carte SD a un problème.
  • faites comme moi..... changer de télèphone! En souhaitant acheter français, je me suis trouvé avec un appareil limité et complexe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit