Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

batterie

Bonjour, Avant d'acheter le wik u feel lite ; avant j'avais un LG L7optimus ; concernant le chargement de la batterie je suis sidérée de voir qu'il faille recharger tous les jours contrairement au LG qui pouvait tenir la semaine ; le wiko est une horreur et en plus il met un temps fou pour se recharger ; besoin de vos avis cordialement

Consulter les 5 réponses à la question batterie

  • Bonjour, pour ma part, mon appareil se recharge de 0 à 100% en 20 minutes s'il est branché sur le secteur et il se décharge effectivement en une journée voir moins mais je pense que cela est due à mon utilisation intensive du wifi et de la 4G. En ce qui me concerne, je ne regrette pas cet achat car une fois une carte sd de 64Go ajoutée pour palier au (terrible) manque de mémoire natif de l'appareil, celui-ci fonctionne très bien. Pour ce prix, ce téléphone me semble être un excellent rapport qualité-prix.
  • en utilisation moyenne après un peu d'optimisation, il tient facilement 3 jours; l'écran et surtout le gps sont les principaux consommateurs de batterie, le wifi un peu (uniquement quand il n'est pas en veille, la gestion smartstandby étant très efficace), je le trouve tout a fait correct par rapport à pas mal d'autres téléphones
  • merci pour les réponses ; je vais refaire sans wi-fi mais quand même c'est fou comme il se décharge vite ; il n'a qu'un semaine 1/2 bonne journée
  • Personnellement, il va assez vite pour ce recharger, mais il met autant de temps à ce décharger donc au final. Je suis assez déçus de cet achat, avant j'avais le Wiko Cinq five c'était une tuerie. Quand vous charger votre téléphone pensé à éteindre toute vos applications et surtout la wifi !! Le téléphone met deux fois plus de temps à charger avec la WiFI active.
  • Bonjour, Je n'ai personnellement aucun problème avec la batterie de mon WIKO RAINBOW LITE 4G. Le mien tient la semaine et se recharge aussi rapidement que mon ancien téléphone. Ta batterie a peut-être un problème ... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit