Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

alerte quand message arrive sur mon téléphone

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de mettre une alerte sur mon téléphone quand j'ai reçu un message (sms) ou appel en absence ?? Merci à vous de votre réponse -

Consulter les 5 réponses à la question alerte quand message arrive sur mon téléphone

  • Bonjour.pas 'alerte mais sonnerie choisie bonne 1fois et peu être mis en silence pour la nuit par exemple,mi il y a un numéro 1,2,3,suivant quantité reçue sur l'icône le second en partant de la gauche.idem pour le 1er téléphone.
  • Bonjour coquine1 : avec ce pseudo, je serais tenté de vous demander votre 06 pour un test d'activation..:) mais en fait je n'utilise pas le Wiko, je l'ai acheté pour l'offrir. Desolé donc, je ne peux pas vous aider
  • Paramètres - Sons et notifications Bonne journée. GP
  • un point vert s' allume
  • un point vert s'allume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit