Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bloquer un numéro sur wiko rainbow lite 4 g

Bonjour, je viens d'acheter le wiko rainbow lite 4G et je souhaite bloquer des numéros pour ne pas recevoir certains appels ou sms et je n'y arrive pas. Ca fait 2 jours que j'ai ce téléphone. Merci de m'aider. J'ai lu les réponses sur le forum et je ne trouve pas comment faire, pas faute d'avoir chercher. Merci de m'aider SVP

Consulter la réponse à la question bloquer un numéro sur wiko rainbow lite 4 g

  • Alors, je viens de poser la question à ma fille puisque le smartphone est à elle....Mais, malheureusement ,elle ne sait pas. Peut-être par le biais de votre "CLEANER"? Avez vous une rubrique "vie privée" dans laquelle vous pouvez bloquer les appels? Je vous demande cela, car sur mon smartphone ,j'ai téléchargé AVG CLEANER et c'est avec cette appli que je gère tout cela.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit