Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

données mobiles

Bonjour, A quoi sert la fonction : données mobiles? D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question données mobiles

  • Les données mobiles est une fonction pour pouvoir accéder à Internet n'importe où grâce a son forfait. On l'appelle souvent 3G ou 4G. Si vous utilisez les "Données mobiles" des coût d'utilisation peuvent s'ajouter sur votre facture de forfait.
  • Alors les données mobiles n'activent pas l'accès à internet via le wifi, il y a le bouton wifi spécialement pour ca. Quand j'active les données mobiles je suis simplement connecté en 4G ou 3G selon ou je me situe, et je peux aller directement sur internet comme c'est inclut dans mon forfait. je ne sais pas si cela peut vous aider
  • bonjour les données mobiles servent a avoir internet avec le forfait mobile en espérant que j'ai été clair pour vous bonne soirée
  • Re, Quand la fonction données mobiles est activée,mon Wiko est connecté sans que le wifi ou le point d'accès soit activé, cela est-il normal ? merci pour votre aide
  • Bonjour, les données mobiles permettent de se connecter à internet si le forfait le permet. Et pour ma part, il faut aussi que je les active pour envoyer ou recevoir mes mms. Bonne soirée
  • Bonjour, c'est pour vous connecter à internet en 3G ou 4G si votre abonnement opérateur le permet. A +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit