Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

photos

bonjour, je souhaiterais enregistrer des photos arrivant par mms, comment faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question photos

  • Bonjour, il suffit d'appuyer en continu sur le message concerné (et non la photo) et d'aller en haut à droite sur les trois petits points et de cliquer sur "enregistrer le fichier", bonne journée
  • Sans visionner la photo en plein écran, appui long sur le mms concerné, et enregistrer le(s) fichier(s)
  • Bjr,tu fais un appui long sur le message qui contient la photo,une liste va s'afficher, tu choisis "enregistrer la piece jointe" en cliquant dessus...Et le tour est joué. J'espère avoir répondu à ton interrogation.
  • Appuie long sur le SMS ( le but n'est pas d'ouvrir l'image) quand il est sélectionné, cliquez sur les 3 petits points en haut à droite et choisissez " enregistrer le fichier". Et voilà.
  • Bonjour Pour enregistrer une photo arrivant par mms, il faut cliquer sur le message et cliquer sur la photo normalement vous avez le choix entre afficher et enregistrer. J'espère que ça vous aidera
  • J'ai reçu quatre photos par MMS. Je les ai enregistrées en donnant un petit coup du bout du doigt sur chaque photo, ce qui fait apparaître une fenêtre proposant l'enregistrement (entre autres). Cela a marché sur trois d'entre elles, jamais pour la quatrième. Pourquoi ? Mystère. Si quelqu'un connaît la réponse, je suis preneur. Cordialement. Patheb
  • Désolée je ne sais pas .moi je me les envoie sur mon mail.dommage que wiko ne donne pas plus d'explications sur le fonctionnement du tel
  • pour enregistrer et conserver une photo ou un autre document reçu par SMS-MMS, il faut utiliser HANGOUTS. Choisir HANGOUTS comme fonction d'envoi et de réception des SMS-MMS J'écris peut être mal HANGOUTS, mais c'est représenté par un icône de couleur vert
  • Bonjour, si on appuye sur la photo on ne trouve pas la touche "enregistrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit