Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

sauvegarder MMS sur PC

Bonjour, Je souhaiterais stocker sur mon PC mes SMS et MMS échangés. Avec "SMS to Text" j'arrive à transférer sur mon PC, en une seule manip, tous les SMS échangés avec un contact donné. Je voudrais faire pareil avec les MMS (qu'ils soient audios, vidéos, ou "gros SMS devenus MMS"). J'arrive à enregistrer les photos et fichiers audio reçus sur mon tel puis sur mon PC, mais pas les MMS qui ne contiennent que du texte. De plus j'ai près de 4000 échanges avec certains contacts, je souhaiterais trouver une application qui me permet de réaliser ce transfert en une fois. Merci d'avance pour vos conseils avisés. Bien cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question sauvegarder MMS sur PC

  • Bonsoir, Essaye avec " smsbackup + ".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit