Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Problème réseau

Bonjour mon portable ne veux plus avoir de réseau ? je ne capte rien, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci

réglage du son des notifications

BONJOUR A TOUS voila j'aimerais que l'on m'explique ou aller pour changer la sonnerie quand je reçois mail ou de la pub ou aussi des amies qui mettre des écris sur mon mur de facebook merci

Comment mettre une photo sur un contact et personnalisation de la sonnerie

Bonjour comment faire Personnalisation des contacts avec photo et de la sonnerie merci

code de renseignement

bonjour Mon vini est bloqué sur "code de renseignement" comment faire? Merci

Problème avec l'appareil photo

Bonsoir, aux courageux bénévoles. Voila mon problème. Je n'ai plus accès a la fonction "appareil photo" En effet lorsque j'appui sur l'icone appareil photo, l’écran devient noir avec en bas les icônes de fonction mais j'ai le message suivant. "impossib... voir la suite

transferer un mms

Bonjour, comment peut on transferer un mms sur wiko lenny ? merci de vptre attention et vos reponses

code pour les protections des renseignement personnel /Wiko Lenny

Bonjour,bonsoir,j'ai acheté mon wiko Lenny 2 puces aujourd'hui,j'ai inséré ma puce belge (je l'ai acheté chez un opérateur BASE). j’insère mon code Pin,il me demande un code pour les protections des renseignement personnel ! pouvez vous me dire ce que je ... voir la suite

appareil photo

Bonjour Quand je fais une photo cela se répète plusieur fois la même photo quelle est la solution a se problème merci de me tenir au courant

code pin

Bonjour mon tel demande le code pin merci

Ecran de verrouillage, comment le customiser ?

Bonjour à tous, J'ai opté pour un verrouillage par schéma, et j'ai une grosse pendule juste au dessus de mon schéma de verrouillage, impossible à enlever... Comment procéder ? D'avance merci de votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit