Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

metre en service mon telephone

Bonjour comment activer la carte sim Merci

ACCUSE RECEPTION SMS

Bonjour Je possède depuis peu un lenny 2 et j'ai un abonnement FREE à 2 € J'aimerais savoir comment paramétrer pour avoir un accusé de réception après l'envoi de mes SMS D'avance merci et bonne journée.

envoi et reception photos/ MMS/SMS

bonjour, Je ne reçois pas et ne peux envoyer de photos (sans doute mal paramétré au niveau des MMS !!) J'ai le WIKO LENNY 2 Merci

Wiko Lenny problème mot de passe

Bonjour, mon wiko lenny me demande de rentrer un mot de passe des renseignements personnels mais je ne m'en souvient pas d'en avoir mis . Merci

la notice pour le smartphone lenny 2

Bonjour, je cherche le mode emploi du smartphone wiko Lenny 2, d'avance merci

Répondre

Téléphone bloqué

Bonsoir, J'ai enregistré un code pin dans l'antivol je ne me souviens plus du fameux code pin. Je souhaiterais savoir comment pouvoir le retrouver ou bien pouvoir débloquer l'écran de veille? Merci d'avance pour votre aide

BLOQUER UN NUMERO DAPELLE

BONJOUR COMENT PUIGE BLOQER UN NUMERO DE TELEPONNE QUI ME HARCELLE MERCI

Bloquer un appel entrant

Bonjour, Comment faire pour bloquer un appel entrant qui me harcelé? merci

Deploquer wiko Lenny

bonjour J'ai oublier mon schéma et je ne retrouve pas mon adresse email...comment faire??? Merci d'avance

3G ne marche pas

Bonjour ,j arrête le wifi et mon 3G je marge pas qui as une solution .merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit