Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

mettre l'heure

Bonjour, il n 'y avait plus de batterie lorsque je l'ai recharge l heure a change comment remette l heure Merci

comment mettre en service le Wiko Lenny

Bonjour Mon Mot de passe à chaque fois et refusé et je ne peux mettre mon wiko en service Merci

desimlocker wiko lenny 2

Bonjour, j'ai acheté un wiko lenny 2 d'occasion et je ne peux pas utiliser ma carte sim. Je pense qu'il est bloqué tout opérateur, je souhaiterais donc savoir comment je peux le desimlocker svp ? le 1er code IMEI : 358926070114867 le 2eme code IMEI : ... voir la suite

Répondre

batterie

Bonjour je viens d'acheter un wilo lenny3 comment sortir la batterie de l'appareil ? Merci

Répondre

retardateur photo

Bonjour, Je voudrais prendre une photo avec le retardateur, comment dois-je faire? Merci

les principales fonctions

Bonjour, comment accéder au dictaphone pour envoyer les textos par message vocal? merci

Répondre

Ouverture

Bonjour, comment Ouvrir le wiki pour mettre la batterie? merci

Envoi de SMS impossible avec Wiko lenny

Bonjour,les sms ne partent pas "message non envoyé". par contre aucun soucis pour les recevoir. les mms partent et arrivent nickel. j'ai essayé les liens de cofiguration sosh car j'ai mon abonnement chez eux mais en vain. leur service client médiocre ne s... voir la suite

comment desactiver la 3G sur smartphone WIKO lenny 2

Bonjour Je viens d'acheter un smartphone, comment désactiver la 3G sur smartphone WIKO lenny 2 . merci

Répondre

comment on bloque une personne

Bonjour, comment on bloque une personne? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit